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Satisfix est labélisé Quali'Répar et éligible au bonus réparation
Nouveau
Votre appareil est-il réparable ? Si vous rencontrez un problème de froid avec votre réfrigérateur, congélateur, cave à vin ou climatiseur mobile, nous pouvons vous dire en seulement 10 à 20 minutes si votre appareil est réparable ou non (nous n’intervenons pas sur les fluides frigorigènes et sur les remplacements de compresseur).
Avant de faire intervenir un réparateur chez vous, planifiez un diagnostic à distance. Obtenez un diagnostic en visio et découvrez si votre appareil peut être réparé par nos techniciens :
Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée
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Nos réparateurs certifiés et labélisés Quali'Répar sauront d’après leurs expériences, assurer un dépannage rapide de votre électroménager à domicile sous 48h.
Intervention sous 48 heures
Déplacements et main-d’œuvre illimités jusqu'à réparation de votre appareil
Bon d'achat de 105€ offert, valable sur notre catalogue d'appareils reconditionnés si votre appareil n’est pas réparable
Réparation garantie 1 an
Le plus souvent, le réparateur électroménager à domicile qui viendra vous dépanner réussira à trouver une solution pour réparer votre appareil.
Dans 56% des cas, sans même avoir à remplacer une pièce 😉
Et si toutefois ce n’était pas le cas, chez Satisfix, nous vous offrons une remise de -20€ sur votre forfait, soit un coût total de 67€.
Et oui, chez Satisfix, on répare aussi les petits cœurs brisés 😉
Chez Satisfix, nous travaillons en totale transparence. C’est pourquoi avec nous, vous connaissez le tarif du dépannage à l’avance. Mais aussi le détail de notre forfait, sans frais cachés.
Nous nous engageons également sur la fiabilité de nos prestations à travers des experts qualifiés et formés régulièrement en interne.
Et cerise sur le gâteau 😉 Pour que vous ayez l’esprit tranquille, nous vous offrons une garantie de 1 an sur toutes nos réparations.
Nos réparateurs salariés en CDI et formés en continu en interne sont prêts à vous répondre pour vous dépanner dans les 48 heures ! Nos clients sont à 99% satisfaits de nos services.
La création du label QualiRépar découle de la loi Anti Gaspillage et Economie Circulaire (dite AGEC) de 2020, dont l’un des objectifs est de prolonger la durée d’usage des équipements électriques et électroniques hors garantie. Pour cela, des mesures imposent la création d’un fonds réparation par les fabricants de ces produits, la mise en place d’un dispositif d’incitation financière au dépannage pour les consommateurs, et la création d’un label afin de constituer un réseau de réparateurs professionnels qui pourront donner accès au dispositif à leurs clients.
Dans le cadre de la loi Anti Gaspillage et Economie Circulaire (dite AGEC) de 2020, les Pouvoirs publics ont missionné deux éco-organismes pour mettre en place le dispositif d’incitation à la réparation, et créer le label associé. C’est pourquoi Ecologic et ecosystem, deux entités privées à but non lucratif et agréées par l’Etat, ont créé ce label, dans le respect du cahier des charges qui leur a été transmis. Le référentiel du label a été élaboré avec l’organisme certificateur indépendant Bureau Veritas.
Mis en place le 15 décembre 2022, il a été instauré par l'article 62 de la loi AGEC.
Suite à un audit approfondi, Satisfix a été labélisé Quali'Répar ce qui vous garantit notamment que vous pouvez compter sur la qualité et le sérieux de nos services et de notre entreprise pour la réparation de vos appareils électroménagers.
Pour découvrir la liste des appareils que nous réparons dans le cadre du bonus réparation cliquez ici.
Voici ce que vous devez vérifier avant de faire appel à nos services dans le cadre du Bonus Réparation :
Non. Dès que votre appareil sera réparé vous bénéficierez de la remise du bonus réparation associé à l'appareil. Il n'y a que si nous devons revenir pour remplacer une pièce que lors du 1er déplacement vous devrez vous acquitter du forfait réparation à 105€. Le bonus réparation apparaîtra en déduction de la pièce à remplacer sur votre devis.
Le forfait d’intervention chez Satisfix étant à prix fixe, vous ne recevrez pas de devis pour ce forfait. Une fois le diagnostic réalisé à votre domicile, si une pièce est à remplacer et que nous l'avons en stock, votre réparateur vous présentera le devis pour la pièce afin d'obtenir votre accord avant de procéder à la réparation.
Notre forfait réparation devra être réglé à votre domicile par carte bancaire uniquement.
Vous pouvez annuler votre rendez-vous via le lien se trouvant tout en bas sur le mail de confirmation de rendez-vous que vous avez reçu suite à votre demande.
Dans le cas où vous annulez votre intervention 12h avant l’arrivée de votre réparateur, aucuns frais ne vous seront facturés. Cependant, passé ce délai nous serons contraints de vous facturer une pénalité de 30€ TTC.
Dès lors que votre réparateur aura terminé la réparation ou le diagnostic de votre appareil, vous recevrez la facture et / ou le devis associé au travail effectué, dans les plus brefs délais, par mail.
Non le prix de l'intervention n'inclut pas le prix d'une éventuelle pièce à remplacer, cependant nous vous proposerons un devis pour l'achat d'une pièce. Pour en savoir plus sur le prix d'une pièce et nos garanties rendez-vous sûr cette page.
Une intervention dure en moyenne entre 30 à 45 minutes. Cependant, selon la situation et le type de panne rencontré cela peut légèrement varier.
Dans le cas où notre expert n’a pas pu réaliser la réparation dès la première intervention, car il était nécessaire de remplacer une ou plusieurs pièces, vous recevrez à la suite de l'intervention un devis et après acceptation de votre part nous planifierons un second rendez-vous dès réception de la pièce.
N’ayez crainte, pour cela il vous suffit de nous contacter par mail à contact@satisfix.fr afin de nous exposer le problème rencontré. Dans un premier temps, nous analyserons la situation et la panne à distance afin de définir si cette dernière est identique à la panne déjà réparée ou non et en fonction nous vous proposerons une solution adaptée pour résoudre au plus vite votre panne.
N’hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@satisfix.fr afin de nous faire part de votre mécontentement, nous ferons tout ce qui est possible afin de vous redonner le sourire !