Quels appareils et quels montants d'aide à la réparation ?

  • 👉 Lave-linge 
  • 👉 Lave-vaisselle
  • 👉 Sèche-linge
  • 👉 Four et cuisinière
  • 👉 Four micro-ondes
  • 👉 Plaque de cuisson
  • 👉 Hotte
  • 👉 Réfrigérateur & congélateur
  • 👉 Cave à vin
  • 👉 Climatiseur mobile
👉 Lave-linge 
-50€ sur la réparation de votre lave-linge

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

lave-linge
👉 Lave-vaisselle
-50€ sur la réparation de votre lave-vaisselle

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Sèche-linge
-50€ sur la réparation de votre sèche-linge

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Four et cuisinière
-25€ sur la réparation de votre four encastrable et votre cuisinière

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Four micro-ondes
-20€ sur la réparation de votre four micro-ondes

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Plaque de cuisson
-25€ sur la réparation de votre plaque de cuisson (induction, vitrocéramique ou gaz)

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Hotte
-25€ sur la réparation de votre hotte

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Réfrigérateur & congélateur
-25€ sur la réparation de votre réfrigérateur et congélateur

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Cave à vin
-25€ sur la réparation de votre cave à vin

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

👉 Climatiseur mobile
-25€ sur la réparation de votre climatiseur mobile

Le bonus sera automatiquement déduit une fois la réparation terminée

Économisez grâce au bonus réparation !

Nos réparateurs certifiés et labélisés Quali'Répar sauront d’après leurs expériences, assurer un dépannage rapide de votre électroménager à domicile sous 48h.

 

Le fonctionnement en 3 étapes :

Prise de rendez-vous en ligne

Prenez rendez-vous avec l’un de nos réparateurs électroménager depuis notre site, et choisissez la date et l’heure de l’intervention.

Intervention en 48h à votre domicile

Si votre appareil est réparé avec succès dès la première intervention, vous réglerez le forfait réparation à 105€ – le montant du bonus réparation associé par carte bancaire.


Une pièce est à remplacer ?

Si votre appareil ne peut pas être réparé dès le 1er rendez-vous et que nous devons revenir pour remplacer une pièce : lors de la 1ère intervention vous réglerez le forfait réparation à 105€ par carte bancaire puis le montant du bonus réparation associé apparaîtra sur votre devis de réparation.

Une chose à retenir : Nous nous occupons de tout pour vous ♥️

Inclus dans le forfait réparation

Intervention sous 48 heures

Déplacements et main-d’œuvre illimités jusqu'à réparation de votre appareil

Bon d'achat de 105€ offert, valable sur notre catalogue d'appareils reconditionnés si votre appareil n’est pas réparable

Réparation garantie 1 an

Cecile Charmetton
Cecile Charmetton
Retour de vacances frigo congélateur en panne étaient en panne !!! Nous avons fait appel à cette société et nous sommes enchantés de la prestation de la réactivité et surtout des techniciens. Ils ont été extrêmement sympathique nous ont donnés plein de conseils . Je recommande vivement. Nous ferons appel à eux dorénavant. Merci aux techniciens. Mon frigo congel a été réparé rapidement.
Philippe
Philippe
Nous sommes satisfaits de la prestation du réparateur, qui nous a donné de bons conseils. Nous recommandons cette entreprise
Vanessa Goutte
Vanessa Goutte
Rapidité et professionnalisme, tarifs très raisonnables. Je recommande les yeux fermés .
Marie Louise GARRIGUES
Marie Louise GARRIGUES
Je suis super contente de mon dépannage réalisé en 24 heures par un technicien très compétent, professionnel et très sympathique. Très bon état d'esprit de cette société. Je les conseille fortement. Marie Louise G
mj mj
mj mj
Je remercie Guillaume pour son professionnalisme, gentillesse, rapidité, ponctualité. Je recommande sans hésiter. Encore 1000 merci ! Marie Jeanne B
Seb Cros
Seb Cros
Prise de rdv un lundi pour un four qui disjoncte. Le jeudi même,réparateur très pro et ponctuel se déplace. En 40min four et réparé. Au top!!!! Suivant la valeur de l'électroménager, c'est une super alternative a la déchetterie. Allez y les yeux fermés

Réparer ou vous réconforter.

Le plus souvent, le réparateur électroménager à domicile qui viendra vous dépanner réussira à trouver une solution pour réparer votre appareil.


Dans 56% des cas, sans même avoir à remplacer une pièce 😉


Et si toutefois ce n’était pas le cas, chez Satisfix, nous vous offrons une remise de -20€ sur votre forfait, soit un coût total de 67€.


Et oui, chez Satisfix, on répare aussi les petits cœurs brisés 😉

Transparence et fiabilité.

Chez Satisfix, nous travaillons en totale transparence. C’est pourquoi avec nous, vous connaissez le tarif du dépannage à l’avance. Mais aussi le détail de notre forfait, sans frais cachés.

Nous nous engageons également sur la fiabilité de nos prestations à travers des experts qualifiés et formés régulièrement en interne.

Et cerise sur le gâteau 😉 Pour que vous ayez l’esprit tranquille, nous vous offrons une garantie de 1 an sur toutes nos réparations.

Le Bonus Réparation

pour tous !

Nos réparateurs salariés en CDI et formés en continu en interne sont prêts à vous répondre pour vous dépanner dans les 48 heures ! Nos clients sont à 99% satisfaits de nos services.

Le Bonus Réparation

Vos questions, nos réponses :

Tout savoir sur le label Quali’Répar et le Bonus Réparation :
👉 Qu’est-ce que le label Quali’Répar et pourquoi ?

La création du label QualiRépar découle de la loi Anti Gaspillage et Economie Circulaire (dite AGEC) de 2020, dont l’un des objectifs est de prolonger la durée d’usage des équipements électriques et électroniques hors garantie. Pour cela, des mesures imposent la création d’un fonds réparation par les fabricants de ces produits, la mise en place d’un dispositif d’incitation financière au dépannage pour les consommateurs, et la création d’un label afin de constituer un réseau de réparateurs professionnels qui pourront donner accès au dispositif à leurs clients.


Dans le cadre de la loi Anti Gaspillage et Economie Circulaire (dite AGEC) de 2020, les Pouvoirs publics ont missionné deux éco-organismes pour mettre en place le dispositif d’incitation à la réparation, et créer le label associé. C’est pourquoi Ecologic et ecosystem, deux entités privées à but non lucratif et agréées par l’Etat, ont créé ce label, dans le respect du cahier des charges qui leur a été transmis. Le référentiel du label a été élaboré avec l’organisme certificateur indépendant Bureau Veritas.


Mis en place le 15 décembre 2022, il a été instauré par l'article 62 de la loi AGEC.


Suite à un audit approfondi, Satisfix a été labélisé Quali'Répar ce qui vous garantit notamment que vous pouvez compter sur la qualité et le sérieux de nos services et de notre entreprise pour la réparation de vos appareils électroménagers.

👉 Quels sont les appareils que vous réparez dans le cadre du Bonus Réparation ?

Pour découvrir la liste des appareils que nous réparons dans le cadre du bonus réparation cliquez ici.

👉 Que dois-je faire pour bénéficier de ce Bonus ?

Voici ce que vous devez vérifier avant de faire appel à nos services dans le cadre du Bonus Réparation :

  • L'appareil ne doit pas être sous garanties légales et / ou commerciales


  • Le produit doit être détenu par des ménages (non par une entreprise, société, etc.)


  • L'appareil ne doit pas être couvert par une assurance


  • Le produit doit disposer d'une plaque signalétique et d'un numéro d'identification / IMEI


  • Le bonus ne s'applique pas sur le remplacement de consommables (lampe et ampoule,etc.)




👉 Dois-je avancer le montant de l’aide à la réparation ?

Non. Dès que votre appareil sera réparé vous bénéficierez de la remise du bonus réparation associé à l'appareil. Il n'y a que si nous devons revenir pour remplacer une pièce que lors du 1er déplacement vous devrez vous acquitter du forfait réparation à 105€. Le bonus réparation apparaîtra en déduction de la pièce à remplacer sur votre devis.

Questions relatives au RDV, devis, au paiement, et à la facture
👉 Vais-je recevoir un devis avant la réparation de mon appareil ?

Le forfait d’intervention chez Satisfix étant à prix fixe, vous ne recevrez pas de devis pour ce forfait. Une fois le diagnostic réalisé à votre domicile, si une pièce est à remplacer et que nous l'avons en stock, votre réparateur vous présentera le devis pour la pièce afin d'obtenir votre accord avant de procéder à la réparation.

👉 Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Notre forfait réparation devra être réglé à votre domicile par carte bancaire uniquement.

👉 Comment annuler mon rendez-vous et y a-t-il des frais d’annulation ?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous via le lien se trouvant tout en bas sur le mail de confirmation de rendez-vous que vous avez reçu suite à votre demande.

Dans le cas où vous annulez votre intervention 12h avant l’arrivée de votre réparateur, aucuns frais ne vous seront facturés. Cependant, passé ce délai nous serons contraints de vous facturer une pénalité de 30€ TTC.

👉 Quand et comment vais-je recevoir ma facture ?

Dès lors que votre réparateur aura terminé la réparation ou le diagnostic de votre appareil, vous recevrez la facture et / ou le devis associé au travail effectué, dans les plus brefs délais, par mail.

Le prix du forfait réparation (105€) inclut-il les potentielles pièces à changer ?

Non le prix de l'intervention n'inclut pas le prix d'une éventuelle pièce à remplacer, cependant nous vous proposerons un devis pour l'achat d'une pièce. Pour en savoir plus sur le prix d'une pièce et nos garanties rendez-vous sûr cette page.

Questions relatives aux interventions et garanties
👉 Combien de temps dure une intervention ?

Une intervention dure en moyenne entre 30 à 45 minutes. Cependant, selon la situation et le type de panne rencontré cela peut légèrement varier.

👉 Comment procédez-vous dans le cas où vous devez revenir ?

Dans le cas où notre expert n’a pas pu réaliser la réparation dès la première intervention, car il était nécessaire de remplacer une ou plusieurs pièces, vous recevrez à la suite de l'intervention un devis et après acceptation de votre part nous planifierons un second rendez-vous dès réception de la pièce.

👉 Mon appareil a été réparé par vos soins depuis moins d’un an mais présente une défaillance. Que dois-je faire ?

N’ayez crainte, pour cela il vous suffit de nous contacter par mail à contact@satisfix.fr afin de nous exposer le problème rencontré. Dans un premier temps, nous analyserons la situation et la panne à distance afin de définir si cette dernière est identique à la panne déjà réparée ou non et en fonction nous vous proposerons une solution adaptée pour résoudre au plus vite votre panne.

👉 Je ne suis pas satisfait, que puis-je faire ?

N’hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@satisfix.fr afin de nous faire part de votre mécontentement, nous ferons tout ce qui est possible afin de vous redonner le sourire !