Dans le cas où vous souhaitez des conseils ou que vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone 04 82 98 03 47 nous répondrons à votre demande avec plaisir !
Créée en 2018, SATISFIX vous propose des services de réparation de gros électroménagers toutes marques confondues à domicile en région lyonnaise et dans de nombreuses villes en France.
Nous proposons nos services de réparation sur une large gamme de gros électroménagers toutes marques confondues.
Nous intervenons sur la majeure partie de la région lyonnaise et progressivement dans d'autres villes en France.
Nous sommes à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 14h.
Pendant nos horaires de fermeture, vous pouvez réserver votre intervention en quelques clics sur notre site.
Nous avons choisi de vous proposer un forfait réparation à prix fixe afin de vous éviter des factures variables et des mauvaises surprises.
Notre forfait réparation est de 87€ TTC et comprend les déplacements et la main-d’œuvre en illimités. Si l'appareil n'est pas réparable une remise de -20€ sera appliquée sur votre forfait soit un coût total de 67€.
Dans le cas où notre expert se déplace à votre domicile, si une pièce est à remplacer et qu'il ne peut pas réparer votre appareil dans l'immédiat, vous devrez vous acquitter de la somme du forfait réparation soit 87€ TTC et par la suite vous recevrez votre devis pour la pièce à remplacer.
Par la suite, aucun déplacement ou main-d’œuvre supplémentaire ne vous sera facturé pour revenir terminer la réparation.
Dans le cas où votre électroménager n'est pas réparable, une remise de -20€ sera appliquée sur votre forfait soit un coût total de 67€.
Vous avez la possibilité de réserver votre intervention en seulement quelques clics sur notre site.
Autrement, pendant nos jours et horaires d’ouverture par téléphone au 04 82 98 03 47 (lundi au vendredi de 9h à 14h)
Lorsque vous réservez votre intervention en ligne, vous choisissez le jour et l’horaire souhaités.
À la suite de votre réservation, vous recevrez une confirmation par mail et si par la suite, nous avons besoin de plus d'informations, nous vous contacterons par mail ou téléphone.
Pas d’inquiétude. Premièrement, vérifiez que vous n’avez pas reçu notre mail de confirmation de rendez-vous dans vos courriers indésirables / SPAMS. Dans un second temps, si vous n'avez rien dans vos boîtes de réception, veuillez-nous en excuser et contactez-nous au 04 82 98 03 47
Le forfait d’intervention étant à prix fixe chez nous, vous ne recevrez pas de devis pour ce forfait. Une fois le diagnostic réalisé à votre domicile, si une pièce est à remplacer, votre réparateur vous présentera le devis pour la pièce afin d'obtenir votre accord avant de procéder à la réparation.
Notre intervention à votre domicile devra être réglée par carte bancaire ou espèces.
Vous pouvez annuler votre rendez-vous via le lien se trouvant tout en bas sur le mail de confirmation de rendez-vous que vous avez reçu suite à votre demande.
Dans le cas où vous annulez votre intervention 12h avant l’arrivée de votre réparateur, aucuns frais ne vous seront facturés. Cependant, passé ce délai nous serons contraints de vous facturer une pénalité de 57€ TTC.
Dès lors que notre expert aura terminé la réparation ou le diagnostic de votre appareil, vous recevrez la facture et / ou le devis associé au travail effectué , dans les plus brefs délais, par mail.
Non le prix de l'intervention n'inclut pas le prix d'une éventuelle pièce à remplacer, cependant nous vous proposerons un devis pour l'achat d'une pièce. Pour en savoir plus sur le prix d'une pièce et nos garanties rendez-vous sur > cette page <
Une intervention dure en moyenne entre 30 à 45 minutes. Cependant, selon la situation et le type de panne rencontré cela peut légèrement varier.
Dans le cas où notre expert n’a pas pu réaliser la réparation dès la première intervention, car il était nécessaire de remplacer une ou plusieurs pièces, vous recevrez à la suite de l'intervention un devis et après acceptation de votre part nous planifierons un second rendez-vous dès réception de la pièce.
N’ayez crainte, pour cela il vous suffit de nous contacter par mail à contact@satisfix.fr afin de nous exposer le problème rencontré. Dans un premier temps, nous analyserons la situation et la panne à distance afin de définir si cette dernière est identique à la panne déjà réparée ou non et en fonction nous vous proposerons une solution adaptée pour résoudre au plus vite votre panne.
N’hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@satisfix.fr afin de nous faire part de votre mécontentement, nous ferons tout ce qui est possible afin de vous redonner le sourire !