Merci et Bravo !

Nous vous félicitons d’avoir pensé à réparer votre appareil plutôt que de l'avoir jeté !

Grâce à votre geste, vous allez éviter des dizaines de kilos de déchets à notre planète et nous vous remercions.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Dès réception de votre demande, elle sera examinée par notre équipe technique et si nous avons suffisamment d'informations nous vous enverrons un mail qui vous confirmera notre intervention. Si des informations sont manquantes, vous recevrez également un mail auquel nous aurons besoin de votre réponse (Attention ce mail peut parfois arriver dans vos SPAMS).

Nous arrivons à votre domicile

Surchaussures et politesse font partie de notre marque de fabrique ! Votre réparateur est prêt à vous redonner le sourire !

Diagnostic & Réparation de votre appareil

Notre équipe de réparateur a déjà préparé la réparation de votre appareil en amont de l'intervention ! 60% des réparations se font dès la première intervention.

Règlement, Garantie & Bonus réparation

Vous réglez votre réparation auprès de votre réparateur uniquement par carte bancaire. Votre réparation est garantie pendant 1 an sur la même panne.

Si votre appareil est éligible au bonus réparation, et que la réparation est effectuée votre réparateur déduira le montant du bonus réparation.


Attention : le bonus sera uniquement déduit si votre appareil est réparé. Si une pièce est nécessaire et que nous devons revenir, le bonus réparation figurera sur votre devis de pièce(s) détachée(s).


Étape 1

Nous nous déplaçons chez vous à la date et heure spécifiée.

L’arrivée du technicien à votre domicile se fera sur le créneau horaire que vous avez sélectionné. (Merci de prévoir d’être à votre domicile jusqu’à 30min après le créneau afin que le technicien puisse terminer son intervention).

Étape 2

Nous réparons votre électroménager en faisant bien attention de ne rien salir !

satisfix-reparation-lave-linge-sur-chaussure

Étape 3

Trois possibilités :

Si la réparation est effectuée sans remplacement de pièces

Vous pourrez régler votre forfait réparation de 105€ et votre réparateur déduira de cette somme   bonus réparation associé par carte bancaire uniquement

Souriez : Notre réparation est garantie 1 an ! 🙂

Si la réparation nécessite le remplacement d’une pièce

Vous réglerez votre forfait réparation de 105€ par carte bancaire et nous vous enverrons dans les plus brefs délais un devis mentionnant le coût et la disponibilité de la pièce à remplacer. La déduction du montant du bonus réparation associé à votre appareil figurera sur votre devis.

Par la suite aucun déplacement ou main-d’œuvre supplémentaire ne vous sera facturé.

Si votre appareil n’est pas réparable

Vous réglerez votre forfait réparation de 105€ par carte bancaire et nous vous enverrons par mail dans les plus brefs délais un bon d'achat de 105€ valable pendant 3 mois sur notre catalogue d'appareils reconditionnés.


Bonne nouvelle, tous nos appareils reconditionnés sont garantis 2 ans et livrés gratuitement sous 72h.


À la suite de l'intervention, vous recevez votre facture par mail et votre réparation est garantie 1 an !

Pour facilité l'intervention

Merci de penser à :

✅ Faciliter l’accès à nos réparateurs et de dégager les espaces autour de l’appareil à réparer.

✅ Nous avertir dans le cas où votre appareil se trouve au-dessus ou en dessous d'un autre appareil et que vous n'êtes pas en mesure d'aider le technicien à le déplacer. Sachez que dans le cas où votre appareil est encastré ou en hauteur et que vous ne pouvez pas aider votre technicien à le remettre dans son logement, nous ne pourrons pas être tenus responsable de toutes éventuelles dégradations.

✅ Prévoir la présence d’une personne majeure au domicile


Merci pour votre confiance !

Désormais vos appareils sont entre de bonnes mains et nous allons tout faire pour leur donner une seconde vie !


Pour toutes questions supplémentaires :

Écrivez-nous à contact@satisfix.fr ou par téléphone au 0482980347