Dès réception de votre demande, elle sera examinée par notre équipe technique et si nous avons suffisamment d'informations nous vous enverrons un mail qui vous confirmera notre intervention. Si des informations sont manquantes, vous recevrez également un mail auquel nous aurons besoin de votre réponse (Attention ce mail peut parfois arriver dans vos SPAMS).
L’arrivée du technicien à votre domicile se fera sur le créneau horaire que vous avez sélectionné. (Merci de prévoir d’être à votre domicile jusqu’à 30min après le créneau afin que le technicien puisse terminer son intervention).
Si la réparation est effectuée sans remplacement de pièces
Vous pourrez régler votre forfait réparation de 105€ et votre réparateur déduira de cette somme bonus réparation associé par carte bancaire uniquement
Souriez : Notre réparation est garantie 1 an ! 🙂
Si la réparation nécessite le remplacement d’une pièce
Vous réglerez votre forfait réparation de 105€ par carte bancaire et nous vous enverrons dans les plus brefs délais un devis mentionnant le coût et la disponibilité de la pièce à remplacer. La déduction du montant du bonus réparation associé à votre appareil figurera sur votre devis.
Par la suite aucun déplacement ou main-d’œuvre supplémentaire ne vous sera facturé.
Si votre appareil n’est pas réparable
Vous réglerez votre forfait réparation de 105€ par carte bancaire et nous vous enverrons par mail dans les plus brefs délais un bon d'achat de 105€ valable pendant 3 mois sur notre catalogue d'appareils reconditionnés.
Bonne nouvelle, tous nos appareils reconditionnés sont garantis 2 ans et livrés gratuitement sous 72h.
À la suite de l'intervention, vous recevez votre facture par mail et votre réparation est garantie 1 an !
✅ Faciliter l’accès à nos réparateurs et de dégager les espaces autour de l’appareil à réparer.
✅ Nous avertir dans le cas où votre appareil se trouve au-dessus ou en dessous d'un autre appareil et que vous n'êtes pas en mesure d'aider le technicien à le déplacer. Sachez que dans le cas où votre appareil est encastré ou en hauteur et que vous ne pouvez pas aider votre technicien à le remettre dans son logement, nous ne pourrons pas être tenus responsable de toutes éventuelles dégradations.
✅ Prévoir la présence d’une personne majeure au domicile