Service Après-Vente (SAV) Satisfix


À quel service Satisfix avez-vous ou souhaitez-vous faire appel ?

Une réparation à domicile

Un achat d'électroménager

Mon appareil est retombé en panne ou il s'agit d'un autre problème ?

Oui, c'est la même panne et le même appareil

Non, ce n'est pas la même panne

Je ne sais pas

Quelle est la nature du problème ?

J'ai un problème avec la livraison

J'ai un problème avec l'appareil reçu

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Veuillez entrer une adresse email valide
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Récapitulatif de votre demande

Demande envoyée avec succès !

Un e-mail de confirmation d'ouverture de SAV vous a été envoyé.

Satisfix s'engage à reprendre contact avec vous sous 72h afin d'apporter une solution au problème rencontré.

Après l'intervention de notre réparateur :

  • ✅ Vous n’avez aucune démarche à faire !
  • ✅ Notre réparateur déduit directement le Bonus du forfait réparation
  • ✅ La déduction est instantanée à la fin de la réparation

Le + Satisfix
Le Bonus est normalement appliqué uniquement si votre appareil est réparé,
Chez Satisfix, c'est dans 100% des cas : réparé ou non !

Parce qu’on croit en la réparation, Satisfix prend à sa charge le Bonus Réparation si votre appareil n’est pas réparable, pour vous garantir un prix unique !